Accueil > Vie Scolaire

La vie scolaire au collège

Centre de documentation et d'information

Le CDI propose des ressources pour accompagner les élèves dans leurs apprentissages, mais aussi des ouvrages à découvrir pour s’informer, se divertir, se cultiver… dans un environnement calme et propice à la lecture et au travail.
Le CDI un lieu qui encourage la pluridisciplinarité en accueillant certains cours dans le cadre d’exposés, d’ateliers ou de recherches approfondies.

Accès au CDI

Règlement intérieur du Collège

Ce règlement a pour but d’assurer le bon fonctionnement de l’école et ainsi de favoriser son projet éducatif dans un climat de confiance et de travail.
Chaque famille accepte ce caractère propre et s’engage à respecter ce règlement.

L'ENT à Saint Martin

L’ENT, Environnement Numérique de Travail, est une plateforme qui permet le partage, l’échange de données, d’informations, de cours et d’exercices,  destinée aux élèves, professeurs et parents. Cet outil donne l’accès à tous, et partout, à un ensemble d’outils et de ressources pédagogiques. Pour accéder à votre espace personnel :