Votre navigateur ne supporte pas le javaScript Médaille d’Or aux Championnats de France de Badminton - Sainte Ursule
Accueil > LES ACTUALITÉS > Médaille d’Or aux Championnats de France de Badminton

Médaille d'or aux championnats de France de Badminton

29 mai 2026

Un grand Bravo à Lonis Caillot (707) qui remporte la médaille d’Or aux Championnats de France de Badminton qui se déroulaient au Mans les 28 et 29 Mai 2026. Félicitations à lui pour ses matchs exceptionnels !

Retour en haut